SPIDE21 vous en donne plus :

Il faut savoir qu'une déduction "impôts" est illégale sur une réparation hors domicile, et vente de pièce même à domicile, donc SPIDE21 ne fait pas et pratique un tarif horaire déjà inférieur à 50% du tarif pratiqué avec déduction "impôts".

J'aurais pu doubler mes tarifs et être en dessous du tarif que vous proposeront ceux qui vous promettent une réduction d'impôt en fin d'année comptable, et ainsi vous faire profiter d'une réduction d'impôts de 50%

 

Alors pourquoi n'ai je pas fait?

 

1- Je désire couper court à tout doute sur une réparation non effectuée entièrement à domicile, pour laquelle une déduction d'impôts est impossible.

(ceci me permet de vous dépanner plus efficacement et à un tarif compétitif, si je dois emmener le PC en atelier et vous offrir une garantie de 6 mois)

Vous paierez en finale moins cher que si j'étais resté chez vous et le fisc sera certain qu'il n'y pas eu de fraude sur la question mise en évidence.

 

2- Ceci me permet de vendre des pièces détachées, et ne pas laisser votre appareil en panne, mais aussi de vous proposer de faire évoluer votre Tour PC en neuf, à un coût moindre d'un nouvel achat complet, dans le cas où la réparation n'est pas rentable.

 

3- Ceci vous permet de payer le même prix qu'avec déduction d'impôts (voire moins), sauf que vous n'avez pas attendre le remboursement ultérieur, et devoir avancer le double.

 

Retour accueil

SPIDE21

Super Pratique Informatique

Dijon Est

Dépannage et réparation ordinateurs :

Déplacement à domicile & sur site



- Le PC ne démarre plus

- Le PC "bogue"

- Le PC ralentit

- Des pages internet     s'ouvrent en séries

  - Le PC semble avoir Virus

  - Vous avez l’impression qu’une personne a eu ou a encore la main sur votre ordinateur

- écran PC portable cassé

Votre technicien est là

Prenez vite "rendez-vous" :

de 08h00 à 20h00

du Lundi au Samedi

 

06 25 36 15 58

 

 

(Gérard CHOMEL)

 

 



Nous vous remercions de votre visite.